journée-recruteurs-ARC-nov-2018
60 stages et 7 postes proposés !

Le mardi 27 novembre, s’est déroulée la journée recruteurs pour notre cycle court de formation Attaché(e) de Recherche Clinique (ARC). En effet, à l’ILV et sous la houlette du comité d’orientation pédagogique, cette rencontre a permis de présenter nos 38 candidats à des entreprises qui avaient répondu à l’appel. Nous avons eu le plaisir d’accueillir seize entreprises réunissant CRO, hôpitaux, URC, start-up et laboratoires.

Après une présentation de chaque étudiant et de chaque entreprise, les entretiens collectifs et/ou individuels se sont déroulés avec bienveillance.

Au total 60 stages et 7 postes ont été proposés, en comptant les offres de  14 entreprises non représentées ce jour. Et, deux jours après cette rencontre, plus de 60% de nos candidats avaient déjà signé : 5 pour un poste, les autres pour un stage. Un très grand succès, donc, pour cette nouvelle promotion, composée, une fois encore, de candidats très motivés et de qualité.

Un immense merci à nos entreprises partenaires pour l’opportunité d’immersion professionnelle offerte à nos ARC en devenir !

journée-recruteurs-ARC-nov-2018-2