Article d’une ancienne MCI dans la presse

24 mai 2018

[su_heading size= »18″] Nos étudiants ont du talent ![/su_heading]

Actuellement directrice associée chez La Rue du Made in France, Virginie Millet, ancienne étudiante de la formation « MCI, Manager du Marketing Digital » de l’ILV, vient de publier un article dans Mag’In France. En effet, elle explique comment les sites de vente en ligne made in France font le maximum pour vous simplifier la vie et fait un tour d’horizon des meilleures fonctionnalités pensées pour l’internaute.

Passionnée de produits made in France, Virginie Millet est l’auteure d’une thèse sur l’apport du digital pour l’écosystème made in France et est également coorganisatrice de la Rue du Made In France du 15 mai au 15 juillet prochains à Paris.

Pour lire l’article, cliquez ici : ilv-Mag’In_France_Virginie-Millet-MBA-MCI

À propos de Virginie MILLET

Après 14 années passées à des fonctions Marketing (Chef de Produits puis Chef de Groupe) à développer avec implication et enthousiasme des marques alimentaires Françaises (Kronenbourg, Teisseire), Virginie Millet a donné un nouvel élan à sa carrière en développant une activité entrepreneuriale en lien avec le Made in France et en suivant le cursus MCI en part time, pendant 1 an.