Classement SMBG : MCI est premier ! Interview de Vincent Montet

EmarketingAwards 2010

Formation de Niveau I « Responsable Ebusiness/Responsable Emarketing » (MCI) inscrite au Registre National de la Certification Professionnelle (RNCP) Publication au Journal Officiel du 9/08/2014

 

Il n’y a plus d’économie digitale mais bien une digitalisation de l’ensemble de l’économie !

L’Internet et le monde des technologies numériques révolutionnent les rouages de l’économie mondiale en apportant de nouvelles perspectives à vos ambitions.
L’e-business et l’e-marketing représentent maintenant des outils indispensables pour le bon développement des entreprises.
Nous constatons tous les mouvements stratégiques qui s’opèrent dans les entreprises avec la prise en compte du digital : de nouveaux métiers émergent et de nouvelles fonctions apparaissent couvrant des domaines aussi variés que le commerce, le marketing, la communication, la logistique, les achats…

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’enseignement de l’e-business et de l’e-marketing et des moyens que nous y associons (cours, tutorat, coaching, outils communautaires, vidéos, missions en entreprises), le MBA Spécialisé MCI vous offre un tremplin immédiat pour l’évolution de votre carrière.

Nos objectifs : vous apporter un niveau «d’expert » avec :

• Un programme MCI validé ar un Comité d’Orientation Pédagogique composé de managers marketing/communication d’entreprises clés du secteur

• 90% du corps professoral est issu du monde professionnel (sites leaders du e-commerce, agences de communication interactive, experts sectoriels) et d’anciens étudiants devenus directeur généraux, directeurs marketing ou chefs de projet.

• Une communauté d’anciens qui rayonne fortement dans le monde de l’e-business

En résumé, pour être candidat à MCI il faut intégrer les mouvements de génération liés aux relations interactives qui modifient les règles et les métiers du marketing et du commerce.

ilv_bouton_sante