Violette TERRACOL (Promotion part time 2008-2009)

« Après des études de recherche en économie industrielle, le MBA Spécialisé ACG m’a permis d’aborder d’emblée le caractère professionnel et concret du contrôle de gestion. A l’issue d’un stage inclus dans cette formation, j’ai été embauchée en tant que Contrôleur de gestion au sein de FCI -AUTOMOTIVE, pour évoluer rapidement vers un poste de Responsable du contrôle de gestion, que j’occupe actuellement. De cette formation, j’ai retenu principalement une solide acquisition et un approfondissement des bases indispensables à la maitrise du contrôle de gestion. Un autre aspect primordial : la qualité indéniable des intervenants professionnels qui a conforté mon orientation professionnelle dans l’industrie. »

Jean-Baptiste BEGUE (Promotion part time 2014-2015)

Contrôleur de gestion Invivo.

« L’ensemble des compétences acquises durant le titre Auditeur(trice) et contrôleur(euse) de gestion de l’Institut Léonard de Vinci a marqué pour moi l’aboutissement de mon parcours académique. Ce diplôme obtenu par alternance au sein de l’entreprise TOTAL et combiné à un diplôme d’ingénieur en génie industriel m’a permis de satisfaire pleinement mes ambitions professionnelles. J’évolue aujourd’hui dans des fonctions de contrôleur de gestion industriel pour le groupe Invivo.”

 

Cindy RAMON (promotion full time 2014-2015)

Responsable du contrôle de gestion commercial, Groupe Pomona.

« J’étais déjà Chef de projet dans un grand cabinet d’audit lorsque j’ai décidé d’intégrer le titre Auditeur(trice) et contrôleur(euse) de gestion. C’est une formation de très haut niveau qui a propulsé ma carrière et qui m’a permis de décrocher un poste à responsabilités. L’ILV offre un programme en parfaite adéquation avec les attentes des entreprises. Son emplacement stratégique au cœur de la Défense et la qualité de son équipe pédagogique sont indéniables. Tout est réuni pour vous stimuler et pour vous aider à mener à bien votre projet professionnel. Cela a été un vrai challenge, mais si c’était à refaire, je recommencerais sans hésiter! ”

 

ilv_bouton_sante