Géraldine CLOEREC
Responsable Achats, PSA Peugeot Citroën

« J’ai décidé de suivre le MBA Spécialisé IMA afin d’acquérir les concepts clés Achats tout en privilégiant l’apprentissage par la pratique. Formée au contact de professionnels du monde des Achats, j’ai aussi rapidement développé mon réseau professionnel. »

Samuel COCHON
Directeur Asia – FAURECIA SMPG
Directeur de la filière « Automotive »

«Soucieux de recruter des collaborateurs parfaitement opérationnels, mais aussi de partager et transmettre nos savoirs, nous avons réuni un groupe de professionnels du secteur « Automotive » et avons conçu près de 30 heures de cours dédiés aux techniques Achats spécifiques à notre industrie.»

Cédric DIETZI
Global Buyer, ArcelorMittal

« Suite au MBA Spécialisé IMA, j’ai évolué rapidement au sein de la fonction Achats vers un poste très international. Chargé de coordonner une famille clef, mon poste est riche en défis, contacts et voyages ! »

Roberto GUZZETTI
Vice President Sourcing, ALSTOM Power Services

« La démarche RHA est en parfaite équation avec les nouveaux besoins des entreprises. Elle répond de façon tout à fait efficace à des problématiques Achats pourtant toujours plus complexes »

Jacques SEBBAN
Responsable Achats Maquillage Europe, L’OREAL Division Grand Public

« Les achats sont au cœur des problématiques Marketing, en particulier dans le secteur des cosmétiques. Optimiser le coût d’achat du packaging par exemple est décisif dans le lancement d’un nouveau produit. L’approche pédagogique RHA est à ce titre extrêmement pertinente car en phase avec les besoins des grandes entreprises. »

Sandrine VINAY
Consultante Achats, SynerTrade

« Si je suis force de proposition dans mon métier aujourd’hui c’est parce que le programme de l’ILV m’a donné les bases nécessaires à une compréhension de la fonction Achats dans sa globalité, en abordant les différentes facettes et les enjeux de demain. »

ilv_bouton_sante