Les enjeux mondiaux actuels incitent à modifier rapidement les comportements individuels et ceux des organisations en faveur d’un développement durable, soutenable et profitable.

Dans un monde en continuelle évolution, les entreprises durables de demain seront celles qui auront développé un «management responsable» prenant en compte, en plus des aspects économiques et environnementaux, les dimensions sociales et d’insertion territoriale de leurs activités.

Liant opérationnel et théorie, le MBA spécialisé MARPO « Management Responsable et performance des Organisations » offre une formation aux cadres, chefs de projets qui souhaitent se doter d’outils de management visant à développer la performance globale de leur organisation. Ce MBA a pour vocation de former des profils pluridisciplinaires de managers qui seront capables d’une part de gérer des projets de plus en plus complexes et transversaux et d’autre part d’anticiper et maitriser les risques liés aux actions de l’organisation.

Le management responsable concerne le pilotage opérationnel des activités de l’organisation et sa gouvernance. Cette responsabilité s’exerce principalement dans les trois directions de la RSE (performances environnementales, économiques et sociales) tout en prenant en compte les attentes des parties prenantes.

 ilv_bouton_sante