Le Conseiller en Développement Pharmaceutique est le personnage central entre l’entreprise qui commercialise le produit, le pharmacien et enfin le consommateur final.

Face au développement croissant des produits de parapharmacie qui représentent une part de plus en plus importante des ventes en pharmacie et pararpharmacie, DAYTONA, entreprise experte dans le conseil et externalisation commerciale et l’Institut Léonard de Vinci, centre de formation continue spécialisé dans les métiers de la santé, s’associent dans l’élaboration d’une nouvelle formation : Conseiller en Développement Pharmaceutique.

Définition du poste : Le Conseiller en Développement Pharmaceutique avec sa triple expertise, représente un atout essentiel pour optimiser les ventes de l’équipe officinale. Il a pour missions de :

– Former l’équipe officinale au conseil et à la vente des produits, – Préparer et optimiser la présentation en rayon, – Réaliser la vente au sein de l’établissement en prodiguant des conseils.

La formation MAF est en phase avec les évolutions des besoins de la pharmacie et parapharmacie. Elle est dispensée par des professionnels reconnus dans leur domaine de compétence.

Notre partenariat avec DAYTONA favorise l’intégration de l’apprenant dans l’une des équipes clientes de Daytona au travers d’un stage. Cette immersion en entreprise rémunérée peut déboucher sur un emploi stable.

Cette formation complète et enrichissante offre de véritables opportunités de carrières dans un secteur en forte évolution.
ilv_bouton_sante