Vous êtes visiteur médical ou attaché à la promotion du médicament et vous envisagez une évolution de carrière ? Vous êtes directeur régional débutant et vous voulez développer vos compétences ? Vous êtes un cadre de l’industrie pharmaceutique et vous souhaitez une réorientation ? Formez-vous au métier de directeur régional.

L’objectif de la formation est de maîtriser ce métier pluridisciplinaire, de rendre rapidement performant le directeur régional débutant, et de potentialiser les performances du directeur régional expérimenté.
Le directeur régional dans l’industrie pharmaceutique a pour mission de développer, de consolider et d’optimiser un chiffre d’affaires, par une stratégie d’entreprise et dans le respect de la réglementation.

Son moyen : le management d’une équipe.

Ses principales missions : communiquer avec efficacité, véhiculer les valeurs de son laboratoire, identifier et développer les talents des membres de son équipe, recruter des collaborateurs capables de valoriser leur laboratoire, orienter son équipe sur la performance et l’optimisation des résultats, contrôler et suivre l’activité de ses délégués, assurer un reporting permettant l’émergence de niches de productivité. Au centre de son activité, l’élaboration, le suivi et le bilan du Plan d’Action Régional et des Plans d’Action Sectoriels.

 ilv_bouton_sante