«MANAGER DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION SANTE »

Certification professionnelle de niveau I (Fr) et de niveau 7 (Eu) (code NSF 312, 320 et 331) enregistrée au RNCP par arrêté du 07/07/2017 publié au JO du 19/07/2017

 

En quelques années, la santé est devenue la seconde priorité des français.

Les consommateurs sont désormais mieux informés et plus exigeants en matière de santé.

Nous assistons, en parallèle, à une révolution technologique sans précédent de ce secteur avec des répercussions, notamment économiques, mais aussi sur le marketing et la communication où le digital s’inscrit comme incontournable et créateur de valeur ajoutée.

Le titre manager du marketing et de la communication santé (anciennement MBA marketing et communication santé) est un programme dynamique et innovant de management marketing et de communication santé, qui propose une approche pédagogique mixant théorie et pratique, pour une meilleure mise en œuvre des connaissances acquises.

Il développe tous les sujets, tant fondamentaux, réglementaires que spécifiques au secteur de la santé pour favoriser une intégration rapide et opérationnelle dans le milieu professionnel.

Au cours de cette formation sont développés le leadership par l’acquisition de connaissances up-to-date, le partage d’expertise avec des professionnels référents du secteur.

Afin de répondre aux nouveaux enjeux du secteur de la santé, l’e-marketing et la communication digitale y occupent désormais une place prépondérante.

Pour connaître la date de la prochaine session d’information  cliquez ici

 

ilv_bouton_sante