sandra-legrand-mba-mci-BFM-business

Chaque week-end, le business Club de France, magazine de BFM business, met en valeur les entreprises et les patrons qui font bouger la France. Innovants et audacieux dans leur business, ils ont su concilier business et vie cadre de vie, en installant leur entreprise dans les régions Françaises. Chaque week-end, Michel Picot part à la rencontre de ces patrons pour démontrer l’audace et la vitalité de l’économie régionale, et de la France qui entreprend…

Ce samedi 27/1/18 à 7h et dimanche 28/1/18 à 15h, Sandra Legrand, membre du comité pédagogique du MBA/MCI de l’institut Léonard de Vinci , donnera ses conseils d’experte lors de l’émission.

Sandra Legrand est la fondatrice de Kalidea et de la toute nouvelle société Yapuka.org, mais aussi membre des conseils d’administration de Surys (anciennement Hologram Industries) et Hi-media, Axa France. Marraine de 100 000 Entrepreneurs, elle siège aussi au Conseil d’administration de l’OL.

Plus d’informations en cliquant sur le lien suivant :

https://businessclubdefrance.com/2018/01/24/entreprendre-les-1ers-pas-de-jerome-tricault-de-x-tend-lavis-dexpert-de-sandra-legrand-kalidea-yapuka-cest-au-prochain-business-club/