ARC promo janvier 2015 : tous les étudiants sont en poste

 

Lors de la cérémonie de remise des certificats de la promotion janvier 2015 pour la formation en cycle court d' »Attaché de recherche clinique »  – qui a eu lieu ce jeudi 18 février 2016 – nous avons félicité les candidats pour cette belle entrée dans la vie professionnelle. En effet, tous nos étudiants sont en poste, à l’exception d’un candidat en phase de recrutement. Le salaire moyen de la promotion se situe entre 28 et 30 K€.

L’ensemble des étudiants issu de la formation « Attaché de recherche clinique »  la recommande et chacun a manifesté sa satisfaction la concernant.

Nous en profitons pour remercier les entreprises ou les établissements qui ont recruté nos candidats, notamment les hôpitaux Bichat, Foch, Necker, Pitié Salpêtrière, CHU Jean Minjoz de Besançon, les entreprises InventivHealth Clinical, l’Institut Curie, la Fondation Adolphe de Rothschild, IGR, INC Research, Lysarc, Orion Santé, Quintiles…

Cette journée a également été un moment de rencontres et d’échanges conviviaux entre l’ancienne et la nouvelle promotion.