délégué-pharmaceutique-ilv-cycle-court
Rejoignez la formation « Délégué Pharmaceutique » de l’ILV

La prochaine rentrée du cycle court « Délégué(e) Pharmaceutique » aura lieu le 14 mars 2019, à l’institut Léonard de Vinci. Il s’agit de la 26e session de ce cursus qui a 15 ans d’existence. Cette formation diplômante bac +2, est inscrite au RNCP, avec un taux de satisfaction de 98% des candidats.

La session d’octobre 2018 est actuellement en stage et plusieurs candidats ont déjà décroché un poste. La remise de diplômes aura lieu en avril, avec les candidats de la nouvelle session : des moments d’échanges et de création de réseau en perspective.

 

Témoignages :

Formation très enrichissante avec pleins de belles rencontres. Très intense aussi, je regrette presque que ce soit passé aussi vite. Je la recommande vivement !

Les intervenants sont des cadors de l’industrie pharmaceutique, on apprend énormément. Les qualités d’écoute de chacun et leur perception des choses nous permettent de travailler sur nous-mêmes et parfois changer de mentalité. Le réseau est important

 

Inscrivez-vous à une journée d’information pour la présentation de la formation, ou prenez contact avec Jennifer Faisca :  jennifer.faisca@devinci.fr

Institut Léonard de Vinci Direction MBA Spécialisés 92916 Paris La Défense Cedex

Téléphone : +33 (0)1 41 16 73 50 | Fax : +33 (0)1 41 16 73 15

 

Pour aller plus loin :

Délégué pharmaceutique : comment développer son argumentaire de vente ?