#FCSanté 2019 : Les publireportages des étudiants de l’ILV

31 janvier 2020
CMS header image

Les étudiants du MBA Manager Marketing et Communication Santé (MMCS) de l’ILV ont participé en Novembre 2019 au Festival de la Communication Santé #FCSanté de Deauville. Leur directrice de Programme, Aude CASTEL, leur a demandé un travail de publireportage sur l’événement.

Le travail des étudiants de l'ILV sur le Festival Communication Santé de Deauville

Les étudiants du MBA Marketing et Communication santé de l’ILV ont réalisé, par groupes, un publireportage sur les diverses conférences et ateliers du Festival Communication Santé de Deauville. Il s’agit donc d’un ensemble d’articles rédigés de façon journalistique, rendant compte des thématiques principales marquantes du Festival, au mode de texte, photos et illustrations.

On retrouve sur le podium des meilleurs publireportages :

  • Top 1 : Groupe Thomas Suraux, Léa Sallé, Mathilde Posé, Damien Clément: « Les fake news en santé: la guerre est déclarée »
  • Top 2 : Groupe Anthony Aoun, Audrey Guimelli, Victoria Maes, Maria Rached, Cécile Schimmich: « Le Festival de la communication santé a fêté ses 30 ans à Deauville ! »
  • Top 3 : Groupe Anne-Laure Chilayée, Nalia Hadjiat, Fanny Rossignon, Jeevana Sriskanthan: « Le patient au coeur de la communication santé »

Découvrez leur publireportages :

Parmi les Meilleurs Masters Marketing et Communication Santé de France

Le MBA Marketing et Communication Santé de l’ILV est l’un des Meilleurs Masters en Communication Santé au classement 2019 Eduniversal En plus des compétences de niveau Master en Communication  Santé,  les apprenants développent aussi des compétences en management et leadership aux côtés de professionnels du secteur.