https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Formation Achat à Paris : MBA Manager des Achats en 1 an

Header formation
Formation Achat sur 1 an en Part-time à Paris La Défense
Diplôme reconnu par l'Etat

Le MBA Manager des Achats en 1 an forme à Paris La Défense des Managers capables d’appréhender la complexité croissante de la fonction Achat.  La formation achat de niveau bac+5 permet aux apprenants de devenir contributeurs directs de l’apport de valeur pour l’entreprise.

Le programme de notre formation en achat a été fondé selon 3 axes : 

  1. L’excellence opérationnelle et la maîtrise des boîtes à outils,  délivrées par une équipe pédagogique constituée de professionnels experts des achats
  2. L’accompagnement quotidien des étudiants, pour acquérir les réflexes professionnels indispensables à un futur manager des Achats
  3. L’ancrage de compétences de gestion d’équipes d’acheteurs
100% d'étudiants
sont satisfaits de la formation
93 % d'étudiants
ont obtenu leur diplôme
85% des étudiants
ont décroché un emploi avant la fin du cursus
90% des étudiants
des diplômés ont un poste 6 mois après le diplôme
52 000 € / an
Salaire moyen
Certification RNCP Niveau 1 - Eligible CPF

La formation achat de l’ILV Paris est certifiée RNCP Niveau I. Le diplôme délivré est ainsi reconnu par l’Etat et de niveau Bac+5, au même titre qu’un Master Professionnel.

La Certification RNCP permet à notre MBA en Achats d’être éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) et donc facilement accessible à toute personne qui se souhaite se spécialiser dans les achats.

Pourquoi choisir la Formation Achat de l'ILV Paris ?
  • 1

    MBA classé Top 10 des Meilleurs Masters Achats (classement Eduniversal)

  • 2

    Une formation complète qui associe l’acquisition des savoir-être et savoir-faire indispensables au manager achats de demain

  • 3

    Un enseignement dispensé par des professionnels de haut niveau

  • 4

    Un rythme part time compatible avec une activité professionnelle

  • 5

    Une insertion professionnelle très rapide favorisée par la reconnaissance de la qualité de la formation par les recruteurs

  • 6

    Lieu d’enseignement idéal en plein cœur de La Défense

Formation en Achats à l'ILV Paris : Pour qui ?

Notre formation Achats s’adresse :

  • aux professionnels en activité ayant déjà une expérience en achats et souhaitant accélérer leur évolution de carrière
  • aux cadres expérimentés souhaitant s’orienter vers une fonction en plein essor
  • aux étudiants diplômés (à partir de Bac + 4) souhaitant se spécialiser dans la fonction

Pré-requis :

  • Admission à partir de Bac+4
  • Admission avec Bac à Bac+3 avec une expérience professionnelle, après validation du dossier par la Commission d’autorisation de candidature (CAC)
L'un des Meilleurs Masters en Achats de France au classement Eduniversal

Eduniversal a classé le MBA Manager des Achats de l’ILV 6ème Meilleur Master Achat 2020 de France

L’acheteur joue un rôle clé dans l’entreprise. Au contact permanent des fournisseurs, il favorise ainsi l’introduction d’innovations technologiques dans la fabrication d’un produit, il maîtrise la relation de co-développement et permet ainsi de faire émerger des projets plus vite que la concurrence.

C’est pourquoi le Manager Achats d’aujourd’hui doit avoir une vision globale de l’entreprise. Il travaille au carrefour de toutes les fonctions de l’entreprise : Marketing, Production, Recherche et Développement, Contrôle de Gestion, Juridique…

Rejoignez une formation unique en Achats
Acheteur, un rôle clé dans l'entreprise

Dans un contexte de course permanente à l’innovation, l’acheteur joue un rôle clé dans l’entreprise. Au contact permanent des fournisseurs, il favorise ainsi l’introduction d’innovations technologiques dans la fabrication d’un produit, il maîtrise la relation de co-développement et permet ainsi de faire émerger des projets plus vite que la concurrence.

Il est également au cœur des grands mouvements de nos économies : internationalisation des échanges, montée en puissance des pays à faible coût de main d’œuvre, tertiarisation des industries européennes, accélération des cycles de développement des produits et services, politiques de développement durable, achats internationaux…

C’est pourquoi les femmes et les hommes qui animent la fonction Achats sont aujourd’hui des managers ayant une vision globale de l’entreprise. De plus, ils développent les activités d’une organisation à l’échelle internationale et travaillent en équipe multidisciplinaires. L’acheteur est ainsi devenu un acteur incontournable qui travaille au carrefour de toutes les fonctions de l’entreprise : Marketing, Production, Recherche et Développement, Contrôle de Gestion, Juridique…