Les échanges avec le monde professionnel sont permanents ; ils permettent aux apprenants d’appréhender les meilleures pratiques dans les domaines du marketing et de la communication santé, tant auprès du grand public, que des médecins, scientifiques et administrations.

Insertion en entreprise : Périodes d’immersion au sein notamment d’une Direction du marketing, de la communication, d’une agence de communication ou de publicité, en France ou à l’étranger, les périodes d’insertion professionnelle sont d’une durée minimale de 6 à 12 mois, au cours desquelles l’apprenant réalise une thèse professionnelle, qui fera l’objet d’une soutenance devant un jury.

Les entreprises et organisations partenaires du MBA spécialisé marketing et communication de la santé (participation aux enseignements, conférences, stages) :

AbbVie, Allergan, AstraZeneca, Bouchara-Recordati, Bristol-Meyers Squibb, By Agency, Canal 55, Chiesi, IQVIA, IPSEN, Johnson & Johnson Medical, Löwenstein medical, Malakoff Médéric, Mylan, Mayoly Spindler, Medtronic, Merck, MSD Santé Animale, Mundi Pharma, Nutricia, Omega Pharma, Pierre Fabre, Pfizer, Roche, Sandoz, Sanofi, Servier, Strategik & Numerik, Universal Medica…

 

Pour plus d’informations sur le programme MBA Manager du marketing et de la communication santé,

ilv_bouton_sante