Les entreprises de demain seront celles qui auront développé un “management responsable” prenant en compte, en plus des aspects économiques et environnementaux, les dimensions sociales et d’insertion territoriale de leurs activités. Dans les pratiques managériales, les décideurs s’interrogent sur les conditions de mise en oeuvre et d’évaluation d’une stratégie de RSE et de l’opportunité qui pourrait en découler en termes d’innovation et d’amélioration de la compétitivité.
Les enjeux mondiaux actuels incitent à modifier rapidement les comportements individuels et ceux des organisations en faveur du développement durable. Les entreprises de demain seront celles qui auront développé un «management responsable» prenant en compte, en plus des aspects économiques et environnementaux, les dimensions sociales et d’insertion territoriale de leurs activités.
Le MBA est classé Meilleur Master RSE par Eduniversal depuis plusieurs années, et est 5ème Meilleure formation RSE, catégorie formation continue, au sein du classement Le Point.