https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

MBA Marketing et Communication Santé

Header formation

Nos diplômés du MBA Marketing et Communication Santé font carrière

42 000 € / an
Salaire moyen
70%
ont décroché un poste avant la fin du cursus
90%
des diplômés ont un poste 6 mois après le diplôme

Débouchés professionnels du MBA Marketing et Communication Santé

  • Chef de produit
  • Médecin produit
  • Responsable de communication santé
  • Responsable marketing santé
  • Spécialiste congrès et événements
  • Chargé de mission partenariats
  • Rédacteur concepteur santé
  • Chef de publicité
  • Chef de projet e-santé
  • Responsable des études qualitatives et quantitatives
  • Analyste stratégique
  • Responsable du business development
  • Responsable affaires institutionnelles

Réussir son insertion professionnelle avec le MBA Marketing et Communication Santé

La formation vous propose un accompagnement personnalisé dans l’élaboration de votre projet professionnel. De l’exploration de vos motivations à la préparation des entretiens de recrutement en passant par l’optimisation de votre CV, l’ILV vous prépare pour une insertion professionnelle réussie. Les relations avec les professionnels sont également un élément essentiel pour le développement de votre réseau et la recherche de nouvelles missions.

Pendant votre cursus, l’ILV met donc en place :

  • Atelier CV
  • Atelier réseaux (Linkedin : comment utiliser ce réseau, optimiser votre profil auprès des recruteurs, etc)
  • Relations alumni (rencontres, forum, etc.)
  • Préparation aux entretiens de recrutement
  • Communication et présentation orale
  • Suivi accompagnement personnalisé
  • Élaboration du projet professionnel
  • Aide à la rédaction de la lettre de motivation
  • Conférences métiers

Insertion en entreprise du MBA Marketing et Communication Santé

Périodes d’immersion au sein notamment d’une Direction du marketing, de la communication, d’une agence de communication ou de publicité, en France ou à l’étranger, les périodes d’insertion professionnelle sont d’une durée minimale de 6 à 12 mois, au cours desquelles l’apprenant réalise une thèse professionnelle, qui fera l’objet d’une soutenance devant un jury.

Les entreprises partenaires avec le MBA Marketing et Communication Santé

Ils accueillent nos stagiaires et diplômés :
(liste non-exhaustive)

AbbVie, Allergan, Alliance Healthcare, AstraZeneca, Bouchara-Recordati, Bristol-Meyers Squibb, By Agency, Canal 55, Celgene, Chiesi, IQVIA, IPSEN, Johnson & Johnson Medical, L’Oréal, Löwenstein medical, Malakoff Médéric, Mylan, Mayoly Spindler, Medtronic, Merck, Merz Pharma France, MSD Santé Animale, Mundi Pharma, Nutricia, Omega Pharma, Pierre Fabre, Pfizer, Roche, Sandoz, Sanofi, Servier, Strategik & Numerik, Universal Medica, Zambon…