https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

MBA Marketing et Communication Santé

Header formation
Nos diplômés du MBA font carrière
42 000 € / an
Salaire moyen
90%
des diplômés ont un poste 6 mois après le diplôme
70%
ont décroché un poste avant la fin du cursus
Débouchés professionnels
  • Chef de produit
  • Responsable de communication santé
  • Responsable marketing santé
  • Spécialiste congrès et événements
  • Chargé de mission partenariats
  • Rédacteur concepteur santé
  • Chef de publicité
  • Chef de projet e-santé
  • Responsable des études qualitatives et quantitatives
  • Analyste stratégique
  • Responsable du business development
  • Responsable affaires institutionnelles
Les entreprises partenaires

Ils accueillent nos stagiaires et diplômés :
(liste non-exhaustive)

AbbVie, Allergan, Alliance Healthcare, AstraZeneca, Bouchara-Recordati, Bristol-Meyers Squibb, By Agency, Canal 55, Celgene, Chiesi, IQVIA, IPSEN, Johnson & Johnson Medical, L’Oréal, Löwenstein medical, Malakoff Médéric, Mylan, Mayoly Spindler, Medtronic, Merck, Merz Pharma France, MSD Santé Animale, Mundi Pharma, Nutricia, Omega Pharma, Pierre Fabre, Pfizer, Roche, Sandoz, Sanofi, Servier, Strategik & Numerik, Universal Medica, Zambon…

Insertion en entreprise

Périodes d’immersion au sein notamment d’une Direction du marketing, de la communication, d’une agence de communication ou de publicité, en France ou à l’étranger, les périodes d’insertion professionnelle sont d’une durée minimale de 6 à 12 mois, au cours desquelles l’apprenant réalise une thèse professionnelle, qui fera l’objet d’une soutenance devant un jury.