https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

MBA Marketing Digital #MBAMCI

Header formation

Nos diplômés du MBA Marketing Digital font carrière

42 000 € / an
Salaire moyen
70%
ont décroché un poste avant la fin du cursus
88%
des diplômés ont un poste 6 mois après le diplôme

Métiers possibles après le MBA Marketing Digital

  • Manager Marketing Digital
  • Chief Digital Officer
  • Chef de Projet Digital
  • Responsable E-Marketing
  • Responsable E-Commerce
  • Responsable Innovation
  • Responsable E-Business (Marketing Performance, e-mailing, CRM…)
  • Social Media Manager
  • Responsable Digtal et Innovation

Réussir son insertion professionnelle avec le MBA Marketing Digital

La formation vous propose un accompagnement personnalisé dans l’élaboration de votre projet professionnel. De l’exploration de vos motivations à la préparation des entretiens de recrutement en passant par l’optimisation de votre CV, l’ILV vous prépare pour une insertion professionnelle réussie. Les relations avec les professionnels sont également un élément essentiel pour le développement de votre réseau et la recherche de nouvelles missions.

Pendant votre cursus, l’ILV met donc en place :

  • Atelier CV
  • Atelier réseaux (Linkedin : comment utiliser ce réseau, optimiser votre profil auprès des recruteurs, etc)
  • Relations alumni (rencontres, forum, etc.)
  • Préparation aux entretiens de recrutement
  • Communication et présentation orale
  • Suivi accompagnement personnalisé
  • Élaboration du projet professionnel
  • Aide à la rédaction de la lettre de motivation
  • Conférences métiers

Un réseau de partenaires engagés pour le MBA Marketing Digital

Bénéficiant de la proximité géographique de nombreuses grandes entreprises, agences, startups, cabinets de recrutement basés à Paris, La Défense et en région parisienne, le #MBAMCI se développe depuis 1999 autour d’un réseau de partenaires engagés.

Conférences et témoignages de professionnels qui présentent les pratiques les plus récentes et les plus performantes ;

E-MCO ou missions de conseil opérationnel, cas pratiques menés par les étudiants en mode agence et résolvant de vraies problématiques d’entreprises ;

Stages en France ou à l’étranger en lien avec le marketing digital et l’e-commerce.

Les entreprises partenaires avec le MBA Marketing Digital

Ils accueillent nos stagiaires et diplômés :
(liste non-exhaustive)

Accor, AG2R La Mondiale, Allergan, Allociné, Atac Simply Market, BAYER, BNP Paribas, BPCE, Canal+, Cap Gemini, Carrefour, Celio, Christian Dior Couture, CNP, Copytop, Danone, Deutsche Bank, Ebloo group, Edenred, EDF, Engie, Eurosport, Fleexeo, France Digitale, Gan Assurances, Generali VIE, Geodis, Google, Hachette Filipachi, Henkel France, IMS Health, Kayak.com, Kelkoo, KFC, Lafarge Holcim, Lafuma, Lapeyre, LaSer, Le Chèque déjeuner, MC Conseil, Nuxe, Peugeot, Pixmania, Rakuten, Reed Organisation, Ricoh, Samsung, SFR, Station F, Société Générale, Thales, Ubisoft, Voyages-SCNF.com, Suez, Tesseire, The Royal Bank of Scotland, Total, UCPA Sport Loisirs, Western Union, WISPER, Yahoo France, Zodiac…

Plus de 100 entreprises partenaires du MBA MCI garantissent la réussite dans votre futur métier (Comité d’Orientation Pédagogique, Conférences, Ateliers de recherche, Stages).