DIRECTION PÉDAGOGIQUE

Joachim MASSIAS : Responsable du Forum de l’Intelligence artificielle, RM conseil. Spécialiste en transformation digitale.

COMITÉ D’ORIENTATION PÉDAGOGIQUE

Nozha BOUJEMAA : Chief Science & Innovation Officer, Median Technologies, Vice-présidente de AI HLEG de la Commission européenne.

Jean-Philippe DESBIOLLES : Vice-président Watson/Cognitive Transformation – IBM Watson Group / IBM France et vice-président Europe pour le secteur de la banque et des marchés financiers. Auteur de nombreux articles sur la transformation des entreprises et l’IA. Intervenant dans de nombreux programmes.

Laurence DEVILLERS : Professeur à l’Université Paris-Sorbonne, chercheuse au LIMSI-CNRS (Laboratoire d’informatique pour la mécanique et les sciences de l’ingénieur). Membre de la Commission de réflexion sur l’éthique de la recherche en sciences et technologies du numérique (Cerna) de l’alliance Allistene. Elle a participé au rapport sur l’Ethique du chercheur en robotique. Spécialiste des interactions homme-machine. Elle est notamment auteure du livre : « Des robots et des hommes » (Plon, 2017).

Jean-Gabriel GANASCIA : Professeur à l’Université Pierre-et-Marie-Curie, chercheur en intelligence artificielle au Laboratoire Informatique de Paris 6 Lip6, président du comité d’éthique du CNRS, auteur notamment de Le Mythe de la Singularité.

Philippe LERIQUE : AI Partner Talan. Spécialiste en transformation agile et en déploiement de projets d’intelligence artificielle au sein de grands groupes.

Laurent STEFANI : Directeur exécutif Intelligence artificielle, Accenture. Auteurs de nombreux travaux sur les applications avancées en radiologie.

ilv_bouton_sante