Une journée dédiée au recrutement pour la formation ARC

L’Institut Léonard de Vinci organise une journée pour les recruteurs du cursus diplômant Attaché de Recherche Clinique le 27 Février 2020. Cet événement permet aux candidats de notre formation ARC de trouver un stage et/ou un poste en recherche clinique.

A cet effet, nos 32 étudiants ARC pourront rencontrer les recruteurs du secteur de la recherche clinique, et échanger avec eux sur leur objectifs de carrière professionnelle. Tout d’abord, les entreprises se présentent aux étudiants et vice versa. Dans un second temps, les entretiens individuels entreprise-etudiant se déroulent.

Après cette journée recruteurs, de nombreux étudiants trouvent ainsi un poste ou un stage et signent même quelques jours plus tard. C’est pourquoi nos journées rencontrent toujours un grand succès !

Nous accueillons au sein de l’ILV des entreprises, start-up, hôpitaux, ou encore des laboratoires. De plus, ces rencontres sont toujours très enrichissantes et permettent aux candidats d’étoffer leur réseau professionnel.

Découvrez la formation ARC

Participez à la journée Recruteurs ARC !

Merci beaucoup aux entreprises de venir à la rencontre de nos candidats de la formation ARC et de leur offrir de belles opportunités !

Par ailleurs, l’Institut Léonard de Vinci est toujours ravi d’accueillir de nos nouveaux recruteurs lors de cette journée.

Vous souhaitez participer à notre journée recruteurs ?  Merci demander le book CV de nos étudiants à karina.simon-perin@devinci.fr 

100% des étudiants de la dernière session en poste dans le secteur de la recherche clinique

L’implication constante de l’ILV dans l’évolution de la formation Attaché de recherche Clinique a pour objectif de fournir une formation de qualité, adaptée au marché et indispensable à la recherche d’emploi. Lors de la récente remise de certificats, sur les 30 candidats de la session, 100% sont en poste. La tranche de salaire est de 28 à 33KE annuel pour la moitié des candidats.

3 sessions sont proposées : en octobre, janvier et avril. La prochaine rentrée sera d’ailleurs le 9 avril 2020.

Cycle intensif associant 350 heures de cours théoriques (2,5 mois) suivi d’un stage en entreprise de 4 à 6 mois.

Demandez la brochure Attaché de Recherche Clinique :

ilv_bouton_sante