La promotion 2020-2021 du MBA Management de l’IA diplômée !

CMS header image

La promotion 2021 du MBA Management de l’IA est désormais diplômée ! 

Après 9 mois de cours rythmés au format part-time, les étudiants de la promotion 2020-2021 du MBA Management de l’Intelligence Artificielle ont reçu leu diplomés de la main même de leur Directeur, Joachim Massias. Etaient aussi présents Laurent Cervoni de Talan, et Christophe Toum de Talend, qui sont intervenants au sein du MBA.

Toutes nos félicitations à nos nouveaux managers de l’IA à qui nous souhaitons un grand succès professionnel !

« Je félicite toutes et tous nos diplômé(e)s de la promotion 2021 du MBA en management de l’intelligence artificielle de l’ILV et RM conseil Paris. J’ai remis à dix managers leurs diplômes en compagnie de Laurent Cervoni de Talan et Christophe Toum de Talend qui sont intervenants dans le MBA. Une pensée aux autres managers de l’Intelligence Artificielle qui n’ont pas pu être présents. »

Joachim Messias, Directeur du MBA Management de l’IA

MBA Management de l'IA : devenez les chefs de projet IA de demain !

Le MBA Management de l’IA forme les futurs responsables IA. La formation vise à acquérir une vision d’ensemble des changements qu’implique l’adoption de l’Intelligence Artificielle dans les différentes structures et à comprendre les enjeux éthiques et les risques liés à ce type de technologie. Mais aussi à obtenir les clés essentielles pour lancer un projet d’intelligence artificielle et à savoir communiquer au sein de et hors de son organisation sur l’adoption de ces technologies.

Le programme s’articule autour de 3 modules :

  • Les enjeux de l’IA
  • La fabrique des Intelligences Artificielles 
  • Intégration de l’IA en entreprise

Le programme est basé sur une pédagogie active et adaptée à des apprenants déjà diplômés. Les travaux de groupes sont privilégiés et un suivi pédagogique individualisé est mis en oeuvre. Les échanges avec les professionnels de l’Intelligence Artificielle sont intenses et permanents. Ils permettent d’appréhender les meilleures pratiques professionnelles de l’IA. Les intervenants du MBA Management de l’IA sont d’ailleurs des experts en intelligence Artificielle, reconnus dans leurs secteur le Comité d’orientation pédagogique du MBA est d’ailleurs le parfait reflet de cette expertise en IA.