Le digital est un booster pour la production française

7 septembre 2018

[su_heading]Nos étudiants ont du talent ![/su_heading]

Virginie Millet qui a suivi la formation #MCI (Manager du marketing digital) à l’ILV est l’une des co-organisatrices de la Rue du Made in France, une rue de boutiques éphémères à Paris qui a accueilli pendant deux mois 130 marques françaises, dans des univers comme l’art de vivre à la mode, l’épicerie fine, le design et le sport. Selon Virginie, le digital est un booster pour la production française. Elle en a même fait l’objet de sa thèse professionnelle dans le cadre du cursus #MCI.

« Le rapport de force a changé : le consommateur a pris le pouvoir grâce au digital, et c’est plutôt sain ! »

Comment les entreprises françaises négocient-elles le virage numérique ? Quels sont les leviers pour les entreprises françaises ? Quel bilan à tirer de cette opération de la rue du made in France ? Virginie Millet a répondu aux questions du magazine Offrir International à lire en cliquant ici.