MBA-MCI-labellisé-IAB
Le label école IAB France présente les premières écoles et formations labellisées

Lancé par les membres de l’association au début de l’année 2017, ce label permet de distinguer les formations respectueuses des recommandations établies par l’IAB et par d’autres instances françaises comme l’ARPP.

L’IAB France rassemble un réseau d’experts de plus de 140 entreprises et capitalise ainsi sur l’expertise de ses membres. Pour éviter tout conflit d’intérêts, les membres IAB intervenant dans des écoles ou universités ne peuvent pas être membres du comité pédagogique. Le Label IAB France renforce ainsi la confiance accordée par les principaux acteurs du marché aux formations certifiées dans le marketing et la publicité digitale.

Pour David Lacombled, Président de l’IAB France « Les métiers du marketing, de la communication et de la publicité digitale évoluent en permanence. Ce label apporte une garantie d’intégration des dernières évolutions de la publicité et de la communication sur internet. Les formations labellisées bénéficient ainsi d’une meilleure crédibilité auprès des professionnels comme des étudiants ».

Les directions pédagogiques et les étudiants des formations labellisées pourront accéder à l’ensemble des publications et études proposées par l’IAB France ainsi qu’aux petits déjeuners thématiques mensuels et au Colloque annuel. Les étudiants pourront également bénéficier du réseau IAB France pour les demandes de stage, la consultation des offres d’emploi des professionnels membres de l’association ou encore des sessions de Job dating.

Le MBA MCI est donc très fier de figurer sur la liste des premières écoles et formations labellisées IAB France, aux côtés notamment de l’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci) – MBA Digital Marketing Strategy,  et de l’IIM (Institut de l’Internet et du Multimedia) – Manager de la communication numérique.