Le MBA MCI (Marketing Commerce sur Internet) est une formation au Marketing Digital de l’ILV (Institut Léonard de Vinci) destinée aux Bac+4 et aux professionnels du e-marketing et du e-commerce.

En tête du classement SMBG-EDUNIVERSAL pour la troisième année consécutive, ce programme remporte – et conserve donc – aujourd’hui la 1ère place dans le Palmarès des Meilleurs Masters, MS, MBA en e-business et Communication Multimédia de France.

Le Classement SMBG repose sur 3 critères principaux :
• La notoriété de la formation ;
• Le salaire de sortie ;
• Le retour de satisfaction des étudiants.

« Nous sommes très satisfaits de cette 1ère place dans un Palmarès aussi prestigieux et important. Cela nous permet de réaffirmer notre légitimité dans un marché ultra concurrentiel. Cette place de leader nous conforte dans notre vocation de « booster de carrières », qui permet depuis 15 ans à de nombreux cadres d’accélérer leur carrière en s’immergeant avec nous dans le monde complexe du Digital en suivant le MBA Spécialisé MCI. » Ajoute Driss Aït Youssef, Président de l’Institut Léonard de Vinci.

Le MBA MCI est accessible en mode full-time et part-time. Parfaitement compatible avec une activité professionnelle, ce programme est ouvert aux cadres en activité souhaitant accélérer leur évolution de carrière ; ainsi qu’aux cadres expérimentés souhaitant s’orienter vers une fonction en plein essor. Il leur permet notamment en 400 h de formations réparties sur 14 mois de comprendre les mutations de l’univers du numérique, d’être parfaitement opérationnel, de devenir acteur de l’économie numérique et de maîtriser les outils.

Informations complémentaires disponibles sur simple demande.

A propos de l’ILV, Institut Léonard de Vinci :

L’ILV, Institut Léonard de Vinci, créé en 2002, est une société filiale du Groupe Léonard de Vinci. L’ILV développe depuis sa création une forte expertise dans le domaine de la formation continue et des 3èmes cycles. Il propose, depuis 2006, une gamme complète de formation destinée à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation dans les secteurs du Management, de la Santé et du Digital. L’Institut propose également à ses partenaires un pôle séminaire répondant aux attentes des entreprises en matière de formation de personnel avec l’intégration possible d’une offre de programme sur-mesure.

Le succès de l’Institut Léonard de Vinci repose sur une démarche fondée d’une part sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique et d’autre part sur un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence. La localisation au cœur du quartier d’affaires de La Défense, de l’Institut Léonard de Vinci constitue un véritable atout. Elle met à disposition des étudiants un réseau d’entreprises partenaires efficace.
En 2015, l’ILV compte 720 apprenants et 2 000 anciens.

www.ilv.fr
Contacts presse :
Solenn Morgon – solenn.morgon@devinci.fr – Tél. 01 41 16 71 36
www.ilv.fr

ilv_bouton_sante