Bureau veritas a renouvelé les certifications de l’ILV jusqu’en 2018

« Les organismes qui réussissent sont ceux qui s’appuient sur la qualité : de leur organisation à leur service client en passant par leurs produits ou services délivrés. » C’est pour cela que l’ILV tient à satisfaire ses clients en pratiquant une amélioration continue, notamment à partir de résultats d’enquêtes menées auprès des étudiants. L’écoute toute particulière que nous avons à l’égard de ces avis recueillis nous permet de garantir une amélioration permanente, ciblée et qualitative.

Après un audit de renouvellement cet automne, nous sommes ravis de vous annoncer que Bureau Veritas a renouvelé les certifications ISO 9001 et ISO 29990 de l’institut Léonard de Vinci et ce jusqu’en 2018.

burea-veritas-certification

L’ISO 9001 est une norme internationale de management de la Qualité, utilisable par tous les organismes. Elle s’appuie sur 8 principes :  l’orientation client, l’implication de la direction, l’implication du personnel, l’approche processus, l’approche système du management, l’amélioration continue,  la procédure de décision basée sur des faits et des relations fournisseurs mutuellement bénéficiaires.

Quant à la certification ISO 29990, relative aux prestataires de service de formation, elle permet de répondre aux enjeux de la qualité et des services éducatifs, de se différencier. Elle rassemble des exigences spécifiques à ce métier et valorise la qualité des formations dispensées.