Dans un article du Parisien Etudiant « Masters/MBA/MSc… bienvenue dans l’ère des experts », le Directeur Pédagogique du MBA Spécialisé M3S (Management des Structures de Santé) explique pourquoi nous assistons à une profusion des formations très spécialisées telles que le MBA M3S ainsi que toutes les formations de l’Institut Léonard de Vinci :

« Notre mission est de faire en sorte que chaque diplômé trouve du travail à l’issue de son parcours, estime Guy Vallet, directeur à l’Institut Léonard de Vinci du MBA M3S (management des structures de santé et de solidarité). Dans un contexte économique difficile, ceux qui sont les plus directement opérationnels bénéficient d’une meilleure insertion professionnelle. »

Le MBA Spécialisé Management des Structures de Santé et de Solidarité, est développé à temps plein et à temps partiel. Il permet d’acquérir une expertise indispensable pour nos futurs managers dans les domaines sanitaire, social, économique, juridique et enfin éthique et déontologique.
ilv_bouton_sante