Zoom sur Martine LEDUC LAROYE, intervenante au sein du MBA Management des Transitions Urbaines

CMS header image

Martine Leduc Laroye, Conseillère en développement de projets et auparavant Directrice générale adjointe en charge du développement chez Nexity Apollonia, fait partie des intervenants de haut niveau qui dispensent le MBA Management des Transitions Urbaines. Cette formation unique, dirigée par Razzy Hammadi, se déroule en part-time sur 10 mois. Le MBA a fait sa toute première rentrée les lundi 16 novembre à l’Institut Léonard de Vinci.

 

Martine Leduc Laroye, Conseil en développement de projets

Les enjeux environnementaux, financiers et de qualité de vie sont autant de défis qui nous conduisent à faire évoluer notre métier d’aménageur urbain. Confrontés à l’urgente nécessité de concentrer nos développements dans une logique de régénération de la Ville, ou de Transition Urbaine, nous devons améliorer la relation de travail public/ privé, adapter nos méthodologies de management des projets et favoriser la transversalité des usages et des fonctions en nous appuyant sur les nouvelles technologies.

Cette formation en Management des Transitions Urbaines permet d’acquérir les fondamentaux nécessaires au management des innovations dans la Ville : urbanisme et aménagement, mobilité et logistique, immobilier et habitat.