adeline-coustenoble-mba-mci
MBA MCI : une formation en permanente évolution

Le MBA #MCI, Responsable marketing digital et e-commerce, caracole en tête du classement Eduniversal SMBG depuis 6 ans. Et chaque année, il ne cesse d’innover comme le rappelle le site meilleurs masters en consacrant un article aux nouveautés du programme (cliquez ici).

Voici les deux grandes innovations de la promotion 2016-2017 :

– Une Webradio est venue complétée l’offre de contenus proposée par le programme, déjà composée d’une chaîne Youtube et d’un blog régulièrement alimenté
– Un chatbot pour lequel les actuels étudiants travaillent sur des recommandations stratégiques d’utilisation.

*

Par ailleurs, les anciens étudiants du cursus ne cessent de prouver leurs capacités. En effet, ce mois-ci, c’est Adeline Coustenoble qui, à 29 ans, se retrouve dans la presse, dans le titre AGRO Distribution, pour évoquer son poste de responsable communication et marketing chez Valfrance où elle distille son expertise dans le digital. Découvrez l’article ici : ilv- ancienne-MBA-MCI-AGRO DISTRIBUTION