Le MBA Management et Communication de Crise obtient le Prix de la Meilleur innovation Eduniversal 2022 !

7 juin 2022
CMS header image

MBA Management et Communication de Crise ILV

Le nouveau programme de l’ILV Executive Education, MBA Management et Communication de Crise, dirigé par Guillaume Labbez, a obtenu en 2022 le Prix du Master le plus Innovant au classement Eduniversal.

Eduniversal et le MBA Management et Communication de Crise

Eduniversal est un spécialiste de l’enseignement supérieur qui établit chaque année le classement des Meilleurs Master, Mastères Spécialisés et MBA. Ce classement est dévoilé lors du salon Eduniversal, qui a lieu également chaque année. Le classement prend en compte 3 critères : la notoriété de la formation, le salaire et les débouchés à la sortie, ainsi que le retour de satisfaction des étudiants.

Le MBA Management et Communication de Crise de l’ILV obtient donc sa première distinction chez Eduniversal. Ce résultat résulte d’une pédagogie innovante autour d’un thème plus qu’actuelle, notamment du à la crise sanitaire, mais aussi d’un corps enseignant composé uniquement de professionnels du management et de la communication.

Organisation du MBA Management et Communication de Crise

Le programme du MBA Management et Communication de Crise se divise en 3 blocs avec différents objectifs. Ces 3 blocs ont pour but d’apprendre aux étudiants comment comprendre les phénomènes qui amènent à une situation de crise, donne les notions et pratiques nécessaires pour pouvoir manager ces situations de crise, et enfin les notions et compétences pour adapter la communication afin de gérer au mieux la crise.

Le programme se déroule en part-time sur une période de 10 mois a raison d’une semaine de cours par mois, pour être compatible avec une activité professionnelle.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le MBA Management et Communication de Crise, nous organisons régulièrement des webinars. Cliquez sur le lien pour vous inscrire au prochain.