https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Meilleur Master Marketing Digital de France : MBAMCI

Header formation

MBAMCI : Meilleur Master Marketing Digital 2022

Diplôme Marketing Digital reconnu par l'Etat - Titre RNCP Niv 7 - Eligible CPF

Le Master Marketing Digital #MBAMCI est classé Meilleur Master Marketing Digital et e-Business 2022 par Eduniversal. L’ILV est fier de cette première place maintenue au classement des Meilleurs Masters Marketing Digital depuis 11 années consécutives

Ce palmarès résulte de la qualité du programme Master Marketing Digital de l’ILV, qui évolue constamment avec les innovations digitales et technologiques.  C’est aussi grâce à l’excellente employabilité de nos apprenants, qui bénéficient d’une insertion professionnelle immédiate dans le domaine du digital après obtention de leur diplôme MBA MCI. Par ailleurs, le classement des Meilleurs Masters Marketing Digital 2022 prend également en compte le taux de satisfaction de 100% du programme Marketing Digital MBA MCI.

100%
Taux de satisfaction
100%
Taux de placement 6 mois après la diplomation
70%
Taux de placement avant la fin du programme

Top 1 des Meilleurs Masters marketing Digital depuis 11 ans

Diplôme Marketing Digital reconnu par l’Etat – Titre RNCP Niv 7 – Eligible CPF

Fort de 20 ans d’expérience dans la formation marketing digital, le #MBAMCI, master marketing digital de haut niveau a pour objectif de délivrer les compétences clés des métiers du marketing digital et de l’innovation. Les apprenants acquièrent tant un “savoir faire” solide et polyvalent dans le marketing digital. Et un “savoir être” pour adopter rapidement les changements issus des technologies. Ils maîtrisent les méthodes de travail agiles et collaboratives et se dotent d’une capacité à suivre, comprendre et analyser les rouages de l’innovation.

Le MBA Marketing Digital MBAMCI est classé Meilleur Master Marketing Digital au classement Eduniversal depuis 11 ans. Avec une reconnaissance du marché et une insertion professionnelle immédiate, le Master Marketing Digital MBAMCI est certifié RNCP Niveau 7 et bénéficie ainsi de l’éligibilité au CPF pour tous ceux qui souhaitent se former àau marketing digital, web marketing, réseaux sociaux, data analytics, etc.

 

Meilleur Master Marketing Digital #MBAMCI : Devenez un e-talent expert du Marketing Digital !

Master Marketing Digital : Learning Expérience MBA MCI

Former un e-talent autonome et efficace en marketing digital

L’équipe Pédagogique du Master Marketing Digital MBAMCI a mis en place la MBA MCI Learning Expérience, qui permet de former un e-talent autonome et efficace en marketing digital.Voici les 8 grandes thématiques :

  • La grande force du Master Marketing Digital MBAMCI, c’est l’adaptation continue du programme aux évolutions technologiques et aux innovations digitales, nécessaires pour former un e-talent autonome et efficace en marketing digital :

    • Gestion de projet (Html, UX, UI, design thinking, Agile, WordPress, chatbot…)
    • Digital Marketing (SEO, SEA, SEM, E-pub, Social Ads, Affiliation, Email, Audio et vidéo, e-reputation, Content Marketing, RTB, Native ads, ABtesting, Introduction MD…)
    • Startup (Ecosysteme, BP, levée de fonds, GrowthHacking, Funnels, startupgame, Ind 4.0)
    • E-commerce (Fondamentaux, Prestashop, Dropshipping, Transfo digitale, sécurité, social selling…
    • Mobile marketing : Mbusiness, Mcommerce, ASO, Construire une apps, Ux mobile)
    • SmartData (Data marketing, DMP, Open data, Big Data, Data Viz, Google Analytics, CRM)
    • InnovationBlockchain, conduite du changement, Voice,Imp3D,AR,VR,IA,IOT,Vid360, Robotique challenge
    • Savoir être (SoftSkills, EMCO, Culture D, Apprendre à apprendre, Digispeech…)

Les étudiants Marketing Digital témoignent

  • Digital
    Sophie Malka
    Promotion 2017-2018
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Laure Parent
    Promotion 2021-2022
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Emmanuelle Mazeau
    2022-2023
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Karine Rousseau
    2021 - 2022
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    David Guirado
    Promotion 2021-2022
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Caroline Benson
    2021-2022
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite

Master Marketing Digital : un programme innovant en constante évolution

La grande force du Master Marketing Digital MBAMCI, c’est l’adaptation continue du programme aux évolutions technologiques et aux innovations digitales,En 2022, le programme s’enrichit pour faire place à de nouvelles thématiques digitales, incontournables dans le monde numérique d’aujourd’hui :

  • Industrie 4.0
  • NoCode
  • Metavers
  • Blochain et NFT
  • Commercial augmenté
  • Piliers de la RSE, où en sommes-nous ?l’apport du digital ?
  • Synthétique content
  • Télétravail : Mode d’Emploi

Un Master Marketing digital développé au format full-time et part-time (alternance possible)

Le Master Marketing Digital a été développé au format full-time et part-time, afin de convenir à tout type de public :

Full-time :

Cette formule s’adresse à des étudiants et à des personnes en reconversion ou en évolution de carrière.

Le cursus #MBAMCI full-time est organisé sur 1 an :

  • Période académique de 6 mois (octobre-avril)
  • Mission en entreprise de 6 mois qui donne lieu à la rédaction et à la soutenance d’un mémoire

 
Part-time :

La formule part-time s’adresse à des salariés en activité, des demandeurs d’emploi et des étudiants désirant effectuer la formation en alternance (contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage).

Le cursus #MBAMCI part-time est organisé sur 12 mois :

  • Cours 1 semaine par mois à l’ILV
  • Rédaction et soutenance d’une thèse professionnelle devant un jury

Le classement Eduniversal des Meilleurs Masters Marketing Digital

Comment se classer Meilleur Master Marketing Digital de France ?

Eduniversal, le spécialiste de l’enseignement supérieur, établit donc chaque année le classement Eduniversal des Meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA. Ce dernier est dévoilé lors du salon Eduniversal, qui a lieu également annuellement. Le classement prend en compte 3 critères : la notoriété de la formation, le salaire et les débouchés à la sortie, ainsi que le retour de satisfaction des étudiants. C’est ainsi que le MBA Marketing digital MBAMCI de l’ILV Paris se retrouve, depuis 10 ans, classé Meilleur Master Marketing Digital de France et que la formation bénéficie d’un succès incroyable chaque année.

Master Marketing Digital : nos diplômés font carrière !

Le Master Marketing digital offre de nombreuses opportunités de carrières et débouche ainsi vers les métiers suivants :

Depuis 1999, création du MBAMCI, le MBA est fier d’avoir un réseau de plus de 1000 diplômés, qui occupent des postes stratégiques dans les entreprises du CAC40, des PME du numérique, des ETI / ESN, des startups en France et à l’international.

Nos diplômés du MBA Marketing Dgital font ainsi carrière et nous font part de leurs retours sur leur formation ainsi que sur leur parcours après obtention de leur diplôme MBAMCI.

Master Marketing Digital de l'ILV : les compétences visées

Le #MBAMCI, master marketing digital de haut-niveau, forme les futurs e-talents capables de définir et développer la stratégie digitale multicanal d’une entreprise ou d’une marque. Les managers du marketing digital MBAMCI pourront après diplomatie, developper  la visibilité online d’une entreprise ou d’une marque via différents supports et plateformes numériques,  afin d’attirer de nouveaux clients et de créer plus interactions entres les clients et l’entreprise.

Le master marketing digital a donc pour objectif de délivrer les compétences clés, techniques et agiles, des métiers du marketing digital :

  • e-réputation
  • Content marketing
  • HTML, CSS, CMS (WordPress),
  • Prestashop
  • Design Thinking, UX Design,
  • gestion de projet
  • mobile development et UX mobile,
  • création de chatbot
  • mise en place d’une e-boutique
  • Référencement naturel
  • SEO, SEA (Google Ads),
  • community management et social media (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube…), media planning
  • social ads (search, display, native advertising)
  • social video, création de visuels
  • email marketing
  • AB testing
  • e-réputation, influence marketing, growth hacking
  • Data marketing, Data analytics, Google analytics, Google data studio, performance marketing

Master Marketing Digital : un réseau de partenaires engagés

Bénéficiant de la proximité géographique de nombreuses grandes entreprises, agences, startups, cabinets de recrutement basés à Paris, La Défense, Nanterre, le 92 et en région parisienne, le #MBAMCI se développe depuis 1999 autour d’un réseau de partenaires engagés.

Plus de 100 entreprises partenaires du MBA MCI garantissent la réussite dans votre futur métier (Comité d’Orientation Pédagogique, Conférences, Ateliers de recherche, Stages), notamment :

Accor, AG2R La Mondiale, Allergan, Allociné, Atac Simply Market, BAYER, BNP Paribas, BPCE, Canal+, Cap Gemini, Carrefour, Celio, Christian Dior Couture, CNP, Copytop, Danone, Deutsche Bank, Ebloo group, Edenred, EDF, Engie, Eurosport, Fleexeo, France Digitale, Gan Assurances, Generali VIE, Geodis, Google, Hachette Filipachi, Henkel France, IMS Health, Kayak.com, Kelkoo, KFC, Lafarge Holcim, Lafuma, Lapeyre, LaSer, Le Chèque déjeuner, MC Conseil, Nuxe, Peugeot, Pixmania, Rakuten, Reed Organisation, Ricoh, Samsung, SFR, Station F, Société Générale, Thales, Ubisoft, Voyages-SCNF.com, Suez, Tesseire, The Royal Bank of Scotland, Total, UCPA Sport Loisirs, Western Union, WISPER, Yahoo France, Zodiac…