https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Meilleur Master Marketing Digital de France depuis 10 ans : MBAMCI

Header formation

Master Marketing Digital MBAMCI sur 1 an en part-time ou full-time à Paris La Défense

Diplôme Marketing Digital reconnu par l'Etat - Titre RNCP Niv 7 - Eligible CPF

Fort de 20 ans d’expérience dans la formation marketing digital, le #MBAMCI, master marketing digital de haut niveau a pour objectif de délivrer les compétences clés des métiers du marketing digital et de l’innovation. Les apprenants acquièrent tant un “savoir faire” solide et polyvalent dans le marketing digital. Et un “savoir être” pour adopter rapidement les changements issus des technologies. Ils maîtrisent les méthodes de travail agiles et collaboratives et se dotent d’une capacité à suivre, comprendre et analyser les rouages de l’innovation.

Le MBA Marketing Digital MBAMCI est classé Meilleur Master Marketing Digital au classement Eduniversal depuis 10 ans. Avec une reconnaissance du marché et une insertion professionnelle immédiate, le Master Marketing Digital MBAMCI est certifié RNCP Niveau 7 et bénéficie ainsi de l’éligibilité au CPF pour tous ceux qui souhaitent se former àau marketing digital, web marketing, réseaux sociaux, data analytics, etc.

Devenez Manager du Marketing Digital avec le MBA Marketing Digital #MBAMCI !

93%

Taux de réussite

97%

Taux de satisfaction

70%

Taux de placement avant la fin du programme

Le classement Eduniversal des Meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA

Comment se classer Meilleur Master Marketing Digital de France ?

Eduniversal, le spécialiste de l’enseignement supérieur, établit donc chaque année le classement Eduniversal des Meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA. Ce dernier est dévoilé lors du salon Eduniversal, qui a lieu également annuellement. Le classement prend en compte 3 critères : la notoriété de la formation, le salaire et les débouchés à la sortie, ainsi que le retour de satisfaction des étudiants. C’est ainsi que le MBA Marketing digital MBAMCI de l’ILV Paris se retrouve, depuis 10 ans, classé Meilleur Master Marketing Digital de France et que la formation bénéficie d’un succès incroyable chaque année.

Un Master Marketing digital développé au format full-time et part-time

Le Master Marketing Digital a été développé au format full-time et part-time, afin de convenir à tout type de public :

Full-time :

Cette formule s’adresse à des étudiants et à des personnes en reconversion ou en évolution de carrière.

Le cursus #MBAMCI full-time est organisé sur 1 an :

  • Période académique de 6 mois (octobre-avril)
  • Mission en entreprise de 6 mois qui donne lieu à la rédaction et à la soutenance d’un mémoire

 
Part-time :

La formule part-time s’adresse à des salariés en activité, des demandeurs d’emploi et des étudiants désirant effectuer la formation en alternance (contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage).

Le cursus #MBAMCI part-time est organisé sur 12 mois :

  • Cours 1 semaine par mois à l’ILV
  • Rédaction et soutenance d’une thèse professionnelle devant un jury

Master Marketing Digital de l'ILV : les compétences visées

Le #MBAMCI, master marketing digital de haut-niveau, forme les futurs e-talents capables de définir et développer la stratégie digitale multicanal d’une entreprise ou d’une marque. Les managers du marketing digital MBAMCI pourront après diplomatie, developper  la visibilité online d’une entreprise ou d’une marque via différents supports et plateformes numériques,  afin d’attirer de nouveaux clients et de créer plus interactions entres les clients et l’entreprise.

Le master marketing digital a donc pour objectif de délivrer les compétences clés, techniques et agiles, des métiers du marketing digital :

  • e-réputation
  • Content marketing
  • HTML, CSS, CMS (WordPress),
  • Prestashop
  • Design Thinking, UX Design,
  • gestion de projet
  • mobile development et UX mobile,
  • création de chatbot
  • mise en place d’une e-boutique
  • Référencement naturel
  • SEO, SEA (Google Ads),
  • community management et social media (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube…), media planning
  • social ads (search, display, native advertising)
  • social video, création de visuels
  • email marketing
  • AB testing
  • e-réputation, influence marketing, growth hacking
  • Data marketing, Data analytics, Google analytics, Google data studio, performance marketing

Master Marketing Digital : des méthodes d’apprentissage innovantes

Le MBAMCI, Master Marketing Digital repose sur des méthodes d’apprentissage innovantes.  En effet, l’équipe pédagogique a mis en place des cours e-learning, tutorat, coaching, outils communautaires, blog des étudiants, réseaux sociaux, vidéos, chatbot, cas pratiques dits E-MCO.

Master Marketing Digital : nos diplômés font carrière !

Le Master Marketing digital offre de nombreuses opportunités de carrières et débouche ainsi vers les métiers suivants :

Depuis 1999, création du MBAMCI, le MBA est fier d’avoir un réseau de plus de 1000 diplômés, qui occupent des postes stratégiques dans les entreprises du CAC40, des PME du numérique, des ETI / ESN, des startups en France et à l’international.

Nos diplômés du MBA Marketing Dgital font ainsi carrière et nous font part de leurs retours sur leur formation ainsi que sur leur parcours après obtention de leur diplôme MBAMCI.

  • Digital
    David Guirado
    2021-2022
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Elodie Sgro
    2020-2021
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Christophe Bernard
    2020-2021
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Victoire Baba
    Promotion 2019-2020
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Jessica Angeli
    Promotion 2017 2018
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Jérome THIRIET
    Promotion 2017-2018
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite

Master Marketing Digital : un réseau de partenaires engagés

Bénéficiant de la proximité géographique de nombreuses grandes entreprises, agences, startups, cabinets de recrutement basés à Paris, La Défense, Nanterre, le 92 et en région parisienne, le #MBAMCI se développe depuis 1999 autour d’un réseau de partenaires engagés.

Plus de 100 entreprises partenaires du MBA MCI garantissent la réussite dans votre futur métier (Comité d’Orientation Pédagogique, Conférences, Ateliers de recherche, Stages), notamment :

Accor, AG2R La Mondiale, Allergan, Allociné, Atac Simply Market, BAYER, BNP Paribas, BPCE, Canal+, Cap Gemini, Carrefour, Celio, Christian Dior Couture, CNP, Copytop, Danone, Deutsche Bank, Ebloo group, Edenred, EDF, Engie, Eurosport, Fleexeo, France Digitale, Gan Assurances, Generali VIE, Geodis, Google, Hachette Filipachi, Henkel France, IMS Health, Kayak.com, Kelkoo, KFC, Lafarge Holcim, Lafuma, Lapeyre, LaSer, Le Chèque déjeuner, MC Conseil, Nuxe, Peugeot, Pixmania, Rakuten, Reed Organisation, Ricoh, Samsung, SFR, Station F, Société Générale, Thales, Ubisoft, Voyages-SCNF.com, Suez, Tesseire, The Royal Bank of Scotland, Total, UCPA Sport Loisirs, Western Union, WISPER, Yahoo France, Zodiac…