Le palmarès Giverny « Le Point » des 50 leaders engagés de moins de 40 ans

CMS header image

Le premier palmarès Giverny « Le Point » dévoile les 50 leaders engagés de moins de 40 ans sur le sujet de la transformation écologique et sociale en France.

Ce palmarès distingue entrepreneurs, associatifs, responsables RSE, élus, managers de moins de 40 ans engagés dans l’innovation écologique et sociale en FranceUne initiative orchestrée  par Romain Mouton, président du Cercle de Giverny et organisateur du Forum de Giverny, le rendez-vous annuel de la RSE (responsabilité sociétale des entreprises), dont l’édition 2021 s’est tenue le 3 septembre dernier.

L’ILV partenaire du Forum de Giverny, premier RDV annuel de la RSE

Organisé par Le Cercle Giverny et RM Conseil Paris, le Forum de Giverny est le premier rendez-vous annuel de la RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises. C’est l’évènement économique de référence des entreprises responsables où se réunit pour échanger et apprendre, une communauté unique, opérationnelle et décidée à agir concrètement pour l’intérêt général et planétaire. Il s’est tenu pour sa 3ème édition le 3 septembre 2021 au Musée des Impressionnistes de Giverny.

L’Institut Léonard de Vinci est partenaire de cet événement RSE incontournable depuis sa première édition en 2019. Le Forum de Giverny a d’ailleurs déjà rassemblé entrepreneurs, experts, acteurs politiques institutionnels et sociaux, décideurs d’aujourd’hui et de demain, décidés à agir pour la transformation responsable du modèle de l’entreprise.

En deux éditions le Forum de Giverny a rassemblé :

  • 700 participants
  • 7 ministres
  • 75 intervenants
  • 47 partenaires

Le MBA Management de la RSE de l'ILV Paris
Classé parmi les meilleures formations RSE (catégorie formation continue) par Le Point

Classé parmi les meilleures formations RSE (catégorie formation continue) par Le Point et Meilleur Master RSE au Classement Eduniversal, le MBA Management de la RSE et Performance des Organisations démontre l’engagement de l’ILV Paris en matière de formation professionnelle en matière de RSE et développement durable. 

A la fois opérationnel et théorique, le MBA RSE forme ceux qui souhaitent se doter d’outils de management pour évaluer et développer la performance globale de leur organisation. Les apprenants seront capables de piloter des projets complexes et transversaux. Mais aussi de maitriser les risques liés aux actions de l’organisation grâce à des outils d’évaluation des performances économiques sociales et environnementales.