Paris Retail week 2021 : le MBAMCI partenaire de l’événement

CMS header image

Le MBA Marketing Digital MBAMCI était, cette année encore, partenaire de Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels du retail et du commerce connecté. La 7ème édition de l’événement s ‘est tenue du 28 au 30 septembre 2021 à Paris Expo Portes de Versailles.

En plus d’être Twittos officiels sur l’événement, les étudiants de la promotion 2021-2022 du MBA MCI ont réalisé des interviews VIP autour des actualités et tendances de Paris Retail Week.

Paris Retail Week 2021 : le rôle des étudiants du MBAMCI

Au programme des missions digitales des étudiants du MBAMCI lors de Paris Retail Week :

  • Réaliser des interviews VIP au format podcast autour des actualités et tendances de Paris retail Week #PR
  • Twitter en live pendant les conférences, Ateliers, Pitchs du salon
  • Rédiger un article sur la Paris retail Week sur le blog MBAMCI
  • Diffuser les interviews VIP sur les réseaux sociaux et sur une page dédiée du blog MBA MCI

Les futurs étudiants du MBAMCI qui feront leur rentrée au sein de l’ILV Paris en Octobre étaient supervisés par Alexandre Stopnicki, Directeur du MBA Marketing Digital #MBAMCI.

Paris Retail Week, le plus grand rendez-vous e-commerce d’Europe

25 000 professionnels présents sur 3 jours

Paris Retail Week 2021 a donc réuni les professionnels du retail et du e-commerce sous un format expérientiel.

Cet événement est rythmé par des conférences, ateliers, pitchs, remise d’Awards, Innovation Tours, Store Tours et annonces de nouvelles innovations. Paris retail Week, c’est  aussi le partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques. Les  professionnels du retail et e-commerce posent ainsi un nouveau regard sur les enjeux et les tendances du moment.

Paris Retail Week c’est :

  • +25 000 professionnels
  • +600 fournisseurs de solutions
  • +400 speakers
  • +16 000 participants aux conférences
  • +900 rendez-vous organisés lors des Business Meetings
  • 9 prix décernés