Rentrée MBA Management de l’Intelligence Artificielle

CMS header image
Une rentrée en novembre pour le MBA Management de l'IA

La prochaine rentrée du MBA Management de l’intelligence artificielle s’effectuera le lundi 9 novembre 2020 !

Ce programme s’effectue en 12 mois, sur un rythme part-time 3 jours tous les 15 jours, afin de pouvoir avoir une activité professionnelle en parallèle. C’est une formation diplômante en Intelligence Artificielle qui forme les futurs managers de l’IA. Le MBA traite des aspects managériaux, technologiques, juridiques et éthiques liés à l’Intelligence Artificielle.

Programme du MBA Management de l'IA

Le programme de ce MBA est dispensé en trois modules distincts :

  • les enjeux de l’IA
  • la fabrique des IA
  • l’intégration de l’IA en entreprise

Il y a également une thèse professionnelle à réaliser. Les participants réalisent cette thèse qui a pour objectif la résolution d’une problématique d’entreprise liée à l’IA (résolution d’un problème lié à une IA, intégration d’un projet d’IA, etc.) qui est soutenue devant un jury de professionnels. 

Les atouts du MBA

Tout d’abord, le MBA Management de l’Intelligence Artificielle de l’ILV est un Master unique spécialisé en Management de l’IA. C’est une formation de haut niveau, complète, qui permet d’appréhender de façon globale les enjeux de l’IA. Elle est dispensée par les meilleurs experts du domaine, avec une pédagogie innovante et au plus proche du monde des entreprises.

Par ailleurs, le rythme part-time est compatible avec une activité professionnelle.

Enfin, la formation est dispensée dans un lieu d’enseignement idéal en plein coeur du quartier d’affaire de La Défense.