Le MBA Manager des Achats 2ème année a fait sa rentrée en octobre 2020

CMS header image
Les étudiants en Achats ont fait leur rentrée les 13 et 26 octobre à l'ILV

La nouvelle promotion du MBA Manager des Achats 2ème année a fait sa rentrée au sein de l’Institut Léonard de Vinci le 13 et 26 octobre dernier, en deux groupes . Les étudiants ont ainsi débuté leur formation aux côtés dMariannick SoubiseDirectrice du cursus.

Le MBA Manager des Achats est une formation spécialisée dans la négociation et les achats. Notre MBA a été élu 6ème Meilleur Master Achat au classement Eduniversal 2020. Cette formation répond aux besoins des organisations. En formant des managers qui sont capables d’appréhender avec succès la complexité croissante de la fonction. Et ainsi devenir un contributeur direct de l’apport de valeur pour l’entreprise. 

"La formation “ Manager des achats “ m’a permis de monter en compétences à travers les différents modules proposés."
Soufiane Benaini / Promotion Part Time 2017/2018 Acheteur travaux et équipements, RATP
Mariannick Soubise - directrice du cursus MBA MHA
Un contenu développé en collaboration avec des professionnels de la fonction Achat

Le contenu de notre formation évolue en permanence, créé en partenariat avec des entreprises leaders du secteur. Cette constante évolution se base sur les recommandations d’un comité d’orientation pédagogique compétente.  

Ce MBA spécialisé Manager des achats regroupe des enseignements de haut niveau. Permettant d’acquérir les savoir-être et savoir-faire indispensables du manager achats d’aujourd’hui et de demain. 

Ce MBA est une mise en situation sur un cas d’étude complet pour les part-time. Et des missions de conseil auprès de directions achat pour les full-time. Permettent aux étudiants de développer et d’ancrer les compétences. 

"Le corps enseignant se rend disponible et est de bons conseils notamment lors de la rédaction de la thèse professionnelle ou pour la recherche d’emploi." 
Virginie Taupin / Promotion Part Time 2018-2019, Chef de projet sourcing, Biogaran