virginie heinrich mba mci ILV reconversion digital
A l’ILV, Virginie Heinrich a donné un nouveau souffle à sa carrière

Virginie Heinrich allait avoir quarante ans lorsqu’elle a choisi de reprendre ses études afin d’évoluer dans son travail. Responsable marketing alimentaire chez Carrefour, elle exerçait au sein de la même enseigne depuis 13 ans. Alors, une évidence est apparue : pour elle, scinder le marketing du digital n’était plus du tout envisageable. Elle a donc décidé de compléter son Master 2 en marketing par un MBA (Master of Business Administration) en marketing digital, le MCI de l’ILV, toujours numéro 1 au classement Eduniversal 2019.

Ce retour sur les bancs de l’école a, à la fois, dynamisé et chamboulé sa vie professionnelle et personnelle. Retour des révisions et des cours, entre les courses au marché, la vie de famille et la vie de femme. Malgré tout, l’éclectisme de sa promotion MCI à l’ILV l’a rassurée : sur 40 personnes, entre 22 et 42 ans, plus de la moitié avait déjà une expérience professionnelle et elle n’était pas la plus âgée !

Si vous voulez en découvrir davantage sur Virginie Heinrich, son parcours, son cheminement et son expérience à l’ILV, rendez-vous sur le site Welcome to the jungle en cliquant ici : Reprendre ses études à 40 ans… c’est boostant !