Salon virtuel Studyrama des Masters Supply Chain et Achats 2021

CMS header image

L’ILV a la plaisir d’annoncer sa participation au Salon virtuel Studyrama des Masters Supply Chain, qui aura lieu en ligne le mardi 30 novembre 2021, de 16h à 20h.

Vous aurez l’occasion de découvrir le MBA Manager de la Supply Chain de l’ILV lors de cet événement dédié à l’orientation des étudiants en poursuite d’études, comme aux professionnels en reconversion ou évolution professionnelle.

Deuxième édition du salon des masters Achats et Supply Chain

Il s’agit de la toute première édition de ce salon Studyrama dédié aux formations supply chain et achats, défense et intelligence économique, un secteur qui a pris beaucoup d’importance ces dernières années.

Les enjeux de la supply chain sont aujourd’hui complexes en raison des nouvelles contraintes imposées par les enjeux internationaux. C’est pourquoi l’innovation et l’efficience sont des facteurs majeurs qui influent directement sur le succès d’une organisation.

Le manager de la supply chain joue un rôle déterminant dans la chaine de valeur de l’approvisionnement, de la fabrication et de la distribution de produits et de services.

Etudiants ou professionnels, trouvez votre formation en supply chain

Le Salon virtuel Studyrama des Masters achats et supply chain est le rendez-vous pour les étudiants de niveau Bac+4 à Bac+5 qui souhaitent intégrer un Master 2, Mastère Spécialisé ou MBA dans une Grande École, une université ou école spécialisée.

Professionnels souhaitant à évoluer ou à se reconvertir dans les achats et la supply  chain et à la recherche d’un diplôme Bac+5, ce salon des Masters est incontournable pour rencontrer des organismes de formation continue formant aux métiers de la supply chain.

Vous pourrez ainsi découvrir le MBA Manager de la Supply Chain de l’ILV et rejoindre  un secteur porteur tel que : Transports, Alimentaire, Luxe, Distribution, Textile, Energies..

Le MBA Management de la Supply Chain

Le MBA Manager de la Supply Chain vous donnera les compétences et la compréhension nécessaires à une carrière réussie dans le management de la supply chain. La formation dispense des cours en français et en anglais, permettant au étudiants de développer les compétences et connaissances requises pour devenir un manager supply chain efficace. L’ensemble des cours délivrés permettent de préparer de manière individuelle la certification APICS (CLTD – Certified in Logistics Transport and Distribution).

Trouvez votre formation post Bac+5 dans le secteurs de la supply chain et des achats

Rendez-vous mardi 30 Novembre 2021 à 16h00 – 20h00
INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE