https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Témoignage Jérôme Thiriet, diplômé #MBAMCI

CMS header image
Jérôme Thiriet, diplômé du #MBAMCI

“Souhaitant conserver une activité professionnelle, j’ai opté pour la formule Part-Time du #MBAMCI. Chaque semaine de cours m’a fait progresser professionnellement en m’ouvrant l’esprit et en me donnant envie d’apprendre à apprendre, ou dans mon cas, à ré-apprendre ! L’émulation est un point important de cette année où l’on se ré-invente.

Dans le cadre de ma thèse, j’ai rencontré de très belles personnes grâce au réseau #MBAMCI où la bienveillance prédomine. C’est aussi cela que je suis venu chercher, et que je vais maintenant perpétuer en tant que récent diplômé !”

Jérôme THIRIET / B2B Manager FOR ME LAB

La formation #MBAMCI de l'ILV

Le MBA Marketing Digital de l’ILV est numéro 1 des master digital et e-business en France. Ce programme est d’ailleurs destiné aux étudiants en poursuite d’étude tout comme aux personnes en activité professionnelle. Jérôme a donc bénéficié d’un format de cours en alternance pour réaliser la formation Marketing Digital et travailler en même temps

Le #MBAMCI est un tremplin pour une carrière professionnelle à succès. Fort de 20 ans d’expérience dans la formation marketing digital, le #MBAMCI repose ainsi sur des méthodes d’apprentissage innovantes. De plus, les cours sont dispensés par des intervenants professionnels issus des secteurs du marketing, digital, communication et innovation.Le MBA Marketing Digital permet l’acquisition de compétences techniques autour de :

  • HTML, CSS, CMS (WordPress), Prestashop, UX, Design Thinking, gestion de projet, méthode agile
  • Référencement naturel / SEO, SEA (Google Ads)
  • Community management (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube…), social ads, social media, social video,
  • email marketing, media planning, e-pub, search, display, native advertising, AB testing, performance marketing, affiliation, e-réputation, influence marketing, growth hacking
  • Fondamentaux du e-commerce, CRM multicanal, marketing mobile
  • Data marketing (Google analytics et data studio)