https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Duncan Chandler-Fry, apprenant du MBA Marketing Digital MBAMCI

Duncan Chandler-Fry, apprenant en MBA Marketing Digital #MBAMCI, promotion 2021-2022 nous fait son retour d’expérience et vous donne son avis sur la formation. Nous lui souhaitons un bel avenir et un épanouissement professionnel au sein de son entreprise de Consulting Google Ads.

Découvrez le témoignage de Duncan Chandler-Fry, apprenant en MBA Marketing Digital MBAMCI et intervenant à l'ILV promotion 2021-2022

Actuellement étudiant en MBA Marketing Digital Part-Time, je suis également consultant en marketing digital indépendant sur Paris, spécialisé en référencement payant type Google Ads et marketplaces.

En 2014, j’ai obtenu un Master en Management de la SKEMA Business School. J’ai ensuite travaillé 2 ans en marketing affiliation chez River Island à Londres. Puis 3 ans en tant que commercial pour des moteurs de comparaison de type Google Shopping, à Berlin.

Pourquoi avez-vous choisi le MBA MCI de l’ILV ?

J’ai choisi de rejoindre l’ILV pour perfectionner mes connaissances sur des sujets connexes : SEO, display, création de site, UX et culture digitale au sens large. Egalement, afin de faire valider mes compétences par un organisme reconnu.

Quels sont, selon vous, les points forts du MBA Marketing Digital ?

La formation offre de manière générale une bonne qualité d’enseignement, notamment grâce aux interventions de nombreux professionnels spécialistes de leur domaine.

Quelle fonction exercez-vous désormais ?

A l’issue de cette formation, je compte continuer à développer mon agence SEA  www.google-ads.consulting en investissant dans de la génération de leads et si possible recruter par la suite.

Si vous deviez résumer le MBA MCI en 3 mots

Si je devais résumer la formation en 3 points : spécialisation, reconversion, implication.

Découvrez plus de témoignages
  • Digital
    Anne-Elisabeth Jung Fady
    2020-2021
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Christophe Bernard
    2020-2021
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Jonathan Chan
    Promotion 2012-2013
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite