https://www.ilv.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Monniat WAABACH, diplômée du MBA Audit et Contrôle de Gestion

Monniat WAABACH, diplômée du MBA Audit et Contrôle de Gestion

J’ai travaillé en tant qu’assistante contrôleur de gestion / cost controller dans le secteur du BTP pendant 10 ans. J’avais besoin d’évoluer professionnellement et j’ai décidé de m’orienter vers la formation professionnelle au moment d’un PSE au sein de mon entreprise.

J’ai choisi le Master Audit et Contrôle de Gestion de l’ILV que je connaissais de par sa réputation mais aussi parce que le MBA Audit et Contrôle de Gestion est classé 3ème rang EDUNIVERSAL depuis plusieurs années. En outre, le programme proposé répondait tout à fait à mes attentes en ce sens qu’il dispense un enseignement théorique complet et une période de missions concrètes en entreprise.

Quelques mots-clés peuvent qualifier cette formation : enseignement de qualité pour les apprenants et attractif pour les entreprises et forte employabilité. La valeur ajoutée de la formation : les cours sont dispensés par des intervenants professionnels en activité et enseignants issus de grandes écoles telles que HEC.

La formation 2021, prévue initialement en présentiel, s’est déroulée en distanciel pour les raisons que l’on connaît (le covid), où le corps pédagogique et professoral ont su s’adapter sans perdre en qualité ni en termes d’interactivité entre apprenants et apprenants mais également entre apprenants et enseignants : travaux de groupe, travaux pratiques en équipe. Dans ce contexte de formation résiliente (100% distantiel), ce mode d’apprentissage m’a permis d’améliorer mes soft skills tels que l’organisation du travail individuel et collectif, la communication écrite et orale, l’écoute active et enfin, et non des moindres, la curiosité.

Mon projet professionnel à l’issue de ce cursus d’un an était d’occuper un poste de contrôleur de gestion dans un grand groupe. Je me suis rendu compte que d’autres belles opportunités se présentaient à moi « ouvrant le champ des possibles » qui, en ce qui me concerne, m’oriente le management de projet et tout naturellement vers le métier de PMO (project manager office).

Découvrez plus de témoignages
  • Management
    Hicham SABOUNI
    Promotion 2020-2021
    MBA Audit et Contrôle de Gestion
    Lire la suite
  • Management
    Tatiana Ivanovna
    Promotion 2017/2018
    MBA Audit et Contrôle de Gestion
    Lire la suite
  • Management
    Nicolas CAVAIGNAC
    Promotion 2018/2019
    MBA Audit et Contrôle de Gestion
    Lire la suite