Depuis 2005, les Trophées de la Pédagogie récompensent, les meilleurs responsables de masters, MS et MBA, sur la base du retour de satisfaction des étudiants et depuis 2012, les meilleurs gestionnaires de licences, bachelors et programmes grandes écoles.

Ce sont principalement les étudiants qui évaluent au travers d’un questionnaire de satisfaction le travail de pédagogue et de gestion du programme du directeur pédagogique.

Parmi les 1 100 programmes classés, 10 directeurs de licences ou bachelors, 10 directeurs de grandes écoles et 100 directeurs de masters, ont été retenus comme les meilleurs responsables de programmes français, toutes formations et toutes spécialités confondues.

Daniel SOPEL, ancien Directeur du MBA Spécialisé Audit et Contrôle de Gestion, et Vincent MONTET, Directeur du MBA Spécialisé Marketing Commerce sur Internet ont été récompensés par les Trophées de la Pédagogie 2014.

 

Consultez les résultats sur le lien suivant : http://meilleurs-masters.com/trophees-de-la-pedagogie-les-resultats-2014.html